Aide-Animateur de groupe - PAV 2021

Service : Des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Catégorie d’emploi : Poste contractuel

Lien hiérarchique : Coordonnateur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

La direction du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury requiert les services d’une équipe d’aides animateurs pour le Programme d’Animation Vacances 2021.

Ayant pour enjeu prioritaire de devenir un chef de file dans les camps estivaux en offrant un standard de qualité et de sécurité en animation, la Municipalité est à la recherche d’aides animateurs motivés et doués en sports, en arts, en langues ou encore en sciences pour offrir une belle diversité à sa clientèle! Tu souhaites passer ton été dans un milieu de travail valorisant et dynamique? Ne cherche plus et viens mettre à profit tes connaissances pour faire la différence dans un camp de jour qui élève ses standards de qualité année après année!

Sommaire de la fonction

• Soutenir quotidiennement les animateurs dans l’animation, l’encadrement et la sécurité des groupes de jeunes ;

• Exécute toutes autres tâches connexes, occasionnelles ou ponctuelles, assignées par son supérieur immédiat.

Exigences

• Posséder de l’expérience dans le domaine de l’animation, de l’animation sportive, culturelle, de plein air et scientifique et cela auprès d’une clientèle de quatre à quatorze ans ou toutes autres expériences jugées équivalentes serait un atout ;

• Avoir un bon sens des responsabilités, du dynamisme, de la maturité et de l’initiative ;

• Avoir de l’entregent et avoir une bonne capacité à travailler en équipe ;

• Être disponible pour les formations obligatoires avant le début du camp.

Horaire de travail

Poste saisonnier du 28 juin au 13 août 2021* à raison de 40 heures par semaine. Selon les besoins, horaire de travail variable du lundi au vendredi de jour et/ou de soir.

*Possibilité de participer à la semaine supplémentaire du 16 au 20 août.

*Formations obligatoires : 5-12-19 juin.

*Pré-camp obligatoire : 25-26 juin.

114, 1re Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 0L5

Conditions d’emploi

Les conditions de travail et de rémunération seront établies en fonction de l’expérience, de la qualification du candidat retenu ainsi que des salaires et classification de l’organisation municipale.

Les conditions de travail sont compétitives et le salaire pour l’année 2021 est fixé à 13,50$ de l’heure.