Assemblée publique de consultation - Projet de règlement 23-P-940

Mercredi 1er février
Salle du conseil & webdiffusion en direct

Urbanisme : Assemblée publique de consultation

Le Conseil municipal a entamé un processus de modification réglementaire pour interdire l’hébergement touristique dans les résidences principales pour 96 zones du territoire. Au terme de ce processus, l’usage d’hébergement touristique dans une résidence principale continuera d’être interdit dans l’ensemble des zones ciblées (certaines exceptions s’appliquent, notamment dans les zones récréotouristiques). Le Conseil a adopté ledit projet de règlement lundi le 16 janvier 2023.

Objet :

• Projet de règlement numéro 23-P-940

Lors de cette assemblée publique de consultation, le conseil municipal expliquera le contenu du projet de règlement identifié au présent avis, ainsi que les conséquences de son adoption. Il entendra également les personnes et organismes qui désirent s'exprimer sur ces sujets.

Après la tenue de la consultation publique, le conseil prendra connaissance des commentaires reçus et il pourra par la suite adopter un second projet de règlement. Ce second projet de règlement pourra tenir compte des commentaires reçus lors de la consultation.

Consultez l'avis public et la documentation de la consultation

Lien pour suivre la webdiffusion en direct