Projet pilote : Rencontre avec les citoyens de Vertmont-sur-le-Lac

Jeudi 26 mai
Complexe municipal & Wediffusion en direct

Atténuation de la vitesse et augmentation de la sécurité dans les rues

Le conseil municipal vous convie à une rencontre d’information et d’échanges au sujet d’un PROJET PILOTE visant à implanter différentes mesures d’atténuation de la vitesse dans votre secteur et augmenter la sécurités dans les rues.

Mise en contexte du projet pilote :

Préoccupés par la sécurité des quartiers résidentiels et interpellés régulièrement sur des enjeux liés à la vitesse, les membres du conseil municipal préconisent un déploiement rapide d’actions concrètes.

M. Sébastien Cottinet, conseiller de votre district et M. André Sabourin, conseiller responsable de ce projet pilote, seront accompagnés de M. François Brousseau, directeur des travaux publics et de l’hygiène du milieu. Ils vous présenteront le projet pilote que nous souhaitons déployer dès cet été et certains ajouts de signalisation qui sont prévus.

Nous souhaitons dès maintenant entendre vos réactions et suggestions, mais nous solliciterons aussi vos commentaires à la fin de la saison pour évaluer ce projet pilote.

Au plaisir de vous trouver nombreux à cette rencontre !

Votre conseil municipal.

En raison d'un problème technique de dernières minutes avec le système de webdiffusion, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder ni à la diffusion et ni à l'enregistrement de la rencontre. Merci de votre compréhension.