Séance ordinaire du conseil municipal

4 juillet 2022
Salle du conseil & Webdiffusion en direct
19 h

La séance ordinaire du conseil se tiendra le lundi 5 juillet 2022 à 19 h au complexe municipal, dans la salle du conseil, selon les directives dictées par la Santé publique

Elle sera webdiffusée en direct ou en différé sur le site internet de la Municipalité.

Les citoyens peuvent poser des questions par le biais de l'adresse courriel temporaire suivante : seance@villestoneham.com

Si la Municipalité devait exceptionnellement refuser l'entrée à des personnes en raison du dépassement de la capacité de la salle, des questions écrites pourront être acceptées jusqu'à 48 h après la séance à l'adresse seance@villestoneham.com, soit jusqu'au 7 juillet à 19 h. À défaut, les questions adressées seront traitées lors de la séance subséquente.

Détails de la séance à venir