Séance ordinaire du conseil municipal

Mardi 11 octobre
Salle du conseil & Webdiffusion en direct
19 h

La séance ordinaire du conseil se tiendra le mardi 11 octobre 2022 à 19 h au complexe municipal, dans la salle du conseil, selon les directives dictées par la Santé publique.

Elle sera webdiffusée en direct sur le site internet de la Municipalité. Les citoyens connectés à distance pourront poser leurs questions au conseil en utilisant la fonctionnalité Questions - Réponses (Q & R) accessible pendant le webinaire. Les questions seront répondues par le conseil lors des périodes de questions de la séance.

Pour toute question, les citoyens peuvent à tout moment s'adresser directement aux membres du conseil via leur adresse courriel respective.

Détails de la séance à venir