Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Forme

Coupure d'eau et avis d'ébullition ciblés

Partager
Coupure d'eau et avis d'ébullition ciblés

AVIS IMPORTANT AUX RÉSIDENTS DES CHEMINS : HAMEAU, SKIEURS, ALPINS, BLANC, QUARANTE, PIED-DES-PENTES ET BON-AIR 

COUPURE D’EAU ET AVIS D'ÉBULLITION 

18 AVRIL 2022

Mise à jour le 19 avril 2022 : APPEL À LA DIMINUTION DE CONSOMMATION D'EAU DANS LES SECTEURS AVOISINANTS

Aux résidents DES CHEMINS : HAMEAU, SKIEURS, ALPINS, BLANC, QUARANTE, PIED-DES-PENTES Et BON-AIR desservis par le réseau d’aqueduc.

Veuillez prendre note qu’il y aura interruption du service d’alimentation en eau potable LE MARDI 19 AVRIL DE 10 H À 18 H.

Suite à cette COUPURE, il est possible que votre eau soit brouillée. Il est conseillé d’ouvrir les robinets d’eau froide et de laisser couler un filet d’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore.

Pour parer à toute éventualité, il est recommandé aux résidents de ce quartier de faire une réserve d’eau suffisante pour subvenir à leurs besoins pendant une dizaine d’heures.

Information | Chauffe-eau

À l’exception des chauffe-eaux équipés d’une valve anti-retour, il est fortement conseillé de couper l’alimentation électrique du chauffe-eau, pendant la durée des travaux, afin d’éviter d’endommager les éléments électriques.

Avis d’ébullition de l’eau potable DE MARDI SOIR JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Par ailleurs, à titre préventif, les résidents desservis par le réseau d’aqueduc sont priés de faire bouillir l’eau potable durant au moins 5 minutes avant de la consommer, et ce, jusqu’à avis contraire.

APPEL À LA DIMINUTION DE CONSOMMATION D'EAU - 

Pour les chemins : APPALACHES, ABRUZZES, ALPAGES, ADIRONDACKS et PERDRIX 

- Mardi 19 avril 2022-

Résidents de ces chemins, merci de réduire au minimum votre consommation d'eau aujourd'hui, afin de maintenir une pression d'eau minimale dans le réseau d'aqueduc et vous ÉVITER UN AVIS D'ÉBULLITION.

Nous sommes conscients que cette interruption pourra temporairement être une source d’inconfort pour vous. Nous comptons sur votre collaboration et nous vous remercions à l’avance.

-Travaux publics et hygiène du milieu-