Dès le 3 juillet prochain, le Transport collectif de La Jacques-Cartier (TCJC) passe en mode estival. Du même coup, le TCJC offre un accès gratuit à l’ensemble de son réseau pendant tout l’été, soit pour les mois de juillet et d’août.
Ça veut dire quoi pour Stoneham-et-Tewkesbury?
Une connexion directe avec Lac-Beauport et Lac-Delage.
Idéal pour faire épargner un lift à ses parents.Plus de départs vers Québec (Au total, il y aura 7 départs par jour vers Québec).
Encore plus de flexibilité dans les déplacements.Plus de retours vers Stoneham-et-Tewkesbury. (On passe de 2 à 3 retours.)
Les employés pourront donc venir travailler en autobus à Stoneham ou les visiteurs de Québec pourront venir découvrir et profiter des activités à faire à Stoneham-et-Tewkesbury3 allers-retours par jour. C’est un de plus que l’horaire régulier.
Du 3 juillet au 18 août, le parcours du TCJC fera une boucle débutant et terminant au Terminus RTC de la Faune.
Encore plus de choix de destinations.Le TCJC sera gratuit tout le mois de juillet et d’août (incluant pour la rentrée du Cégep)
Les usagers n’auront qu’à se procurer un passage RTC.
Pour tous les détails sur le nouvel horaire, visitez le tcjacquescartier.com.
À propos du TCJC | tcjacquescartier.com
Le TCJC est un service de transport collectif mis sur pied en 2010 et géré par la MRC de La Jacques-Cartier. Il dessert sept des neuf municipalités de la MRC sur un service régulier et sans réservation. Le Wifi et des supports à vélo sont mis gratuitement à la disposition des usagers.